dimanche 6 février 2011

37/365 faire plaisir à son homme






ce soir j'ai reçu mes beaux-parents, Diane et michelle pour souligner la fête de Yves.  Je devais faire ça hier soir mais comme Marc travaillait nous avons décidé d'attendre à aujourd'hui.  Depuis le mois de juillet dernier qu'yves me dit qu'il veut un gâteau oréo de Cold Stone pour sa fête... Ben il l'a eu!!!!  Et même s'il voulait faire croire qu"il n'a pas aimé... Il en a mangé trois morceaux. J'avais oublié les bougies alors marc a improvisé avec des allumettes!! :)))))  Moi je m'étais fait un gâteau WW alors si demain la cr...... de balance ne baisse pas ben je mange le reste osto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. ayoye c est decadent de chez decadent ca mais ca a l'air tellement bonnnnnnnnnnn !!

    RépondreSupprimer
  2. Misère ! Comment tu fais pour résister à ça! Ca doit être impossible!

    RépondreSupprimer