dimanche 13 février 2011

44/365 se gâter...


Journée assez tranquille.  Flanage ce matin et hôpital en aprèes-midi.  Mon beau-père s'est fait opéré dans un genou alors nous avons fait quelques visites ce WE.  Alexandre est allé reconduire Marc au travail et je lui ai téléphoné pour qu'il se rendre au restaurant les Colombes nous chercher des rouleaux impériaux.  Ils sont débilement bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Ça aurait été drôle qu'on se croise. Je passe mes journées à l'hôpital avec Jean-Marie depuis mardi dernier.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que M. Girard va meiux. Faudrait aller manger des rouleaux au taï quand tu vas venir.

    RépondreSupprimer
  3. je ne veux pas m'incruster mais y en a des franchement bons dans notre coin ^^
    hihi c est tellement bon la cuisine asiatique

    RépondreSupprimer