dimanche 13 mars 2011

13 mars de retour

coucou,
J,avais perdu la motivation de ce blog... je trouve que c'est difficile de trouver de quoi à mettre tous les jours... mais à la demande générale (lire ici de papa et maman) et bien I'm back....

Alors en ce dimanche matin tranquille, voici ce que j'ai cuisiné pour mes amours.  C'est un pouding au pain dont j'ai pris la recette dans le dernier numéro de Ricardo.

3 commentaires:

  1. Contente de te revoir! Tiens je t'envoie une tag! Ça te donneras un sujet!
    Les consignes sont sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ç'a l'air bon! Ma mère nous faisait ça quand j'étais petite. Avec de la crème douce... mmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais hâte que tu reprennes ton blog, je te lis tous les jours!!!

    RépondreSupprimer