lundi 14 mars 2011

14 mars une belle journée

Une bien belle journée aujourd'hui!!! Tout d'abord je suis allée diner au resto avec mon amie Sylvie.  On en avait des choses à se dire... ce fut très très agréable. C'est un petit resto situé tout pres des écoles oû on enseigne toutes les deux.  Petit, sans belles décorations mais la cuisine italienne y est délicieuse.

Et le top du top c'est quand je suis entrée dans la maison et que j'ai vu que Yves avait fait tout le ménage.  Il a meme laver mes planchers que je devais faire ce we...  Il avait fait couler un beau bain........ pour lui..... bon ça peut pas être parfait, c'est la vraie vie.... hihihi je vous mets des photos de ma maison toute propre....

1 commentaire:

  1. wow il donne des cours particuliers ??
    Moi j'ai un Y ici qui considère la moppe comme un ennemi potentiel et vis à vis duquel il entretien une indifférence totale afin de ne pas engager de pugilat !

    RépondreSupprimer