mercredi 16 mars 2011

16 mars comment jeme suis faite avoir



très stessant les mercredis car Marc termine les cours à 17:15 et il doit se rendre au travail très rapidement.  Mon grand m'offre d'aller reconduire son petit frere au travail  et evidemment comme il n'y a jamais rien de gratuit avec les jeunes ben je fais la vaisselle en echange. Ils partent tous les deux et quelques minutes plus tard  Alex me telephone et me dit qu'il est dans la merde et que je dois le depanner absolument...  NON!!!!! il a eu un accident que je pense imméditement... ben non... il a fait  le plein d'essence et il n'a pas son argent. resultat? je dois faire le même chemin que j'aurais faite. Mais ce qu'il ne sait pas a ce moment la c'est que je ne n'ai pas fait la vaisselle... Alors on s'est partage ça.  J,ai défait le lave_vaisselle et il a fait la vaisselle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire