dimanche 30 janvier 2011

30/365 un dimanche au Lac St-Jean

J'ai passé un agréable dimanche et j'ai le goût de vous partager plusieurs photos.  Nous avons dû aller au salon funéraire à Roberval aujourd'hui car la papa de mon amie Claire est décédé vendredi. 
Nous en avons profité pour dîner au St-Hubert express à Alma.  Cette petite escale avait une saveur d'été puisque c'est un resto où nous allons souvent en moto.  J'en ai profité pour manger ma belle salade Bangkok que j'aime tant. 


Yves dit toujours qu'il va manger de la salade et à chaque fois ça finit de la même façon... hihihi

Après le repas nous avons arrêté acheter du fromage en grain à la fromagerie Médor.


Une fois arrivés à Roberval, nous en avons profité pour visiter le village sur glace.  Il faisait froid mais je crois que si j'avais eu mes patins je les aurais chassés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire