vendredi 7 janvier 2011

7/365 opération


Je me suis fait opérer aujourd'hui.  Rien de bien grave. C'était une endométromie (ablation de l'endomètre).  La chiurgie a bien été à mais j'ai vraiment mis beaucoup de temps à dégeler...  j'avais choisi l'épidurale.  Je suis entrée en salle d'opération à 9 h. Je suis allée en salle de réveil a 10:15h et de retour à la chambre vers midi.  Yves commencait a être vraiment nerveux.  Je devais être de retour vers 11h mais comme mes jambes refusaient de bouger, ils m'ont gardé plus longtemps. J'avais une petite douleur que j'ai eu le malheur de dire àl'infimière. Et hop! un calmant.... Je ne peux pas prendre ca sans dormir des heures...  Résultat? J'ai dormi toute la soirée et toute la nuit. 

5 commentaires:

  1. Ohhh j'espère que c'est rien de grave Manon. Prompt rétablissement!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh non, j'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  3. Prends bien le temps de te reposer Manon.
    C est pas parce que tu es apparemment top shape que ton corps n'a pas besoin de ces 2 semaines la pour se retablir.
    Bizz xx

    RépondreSupprimer
  4. Bon repos et surtout force pas. Laisse toi gâter un petit peu.

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt, tout ça sera du passé!
    Prend bien soin de toi Manon xx

    RépondreSupprimer