samedi 1 janvier 2011

1/365 réveil à Québc

Quel beau début d'année pour une fille qui adore voyager! Nous commençons l'année avec un beau dodo à l'hôtel Le Dauphin.  J'espère que ça veut dire que l'année sera riche en voyage autant que l'année dernière.... Pourquoi un dodo à Québec?????????? Tout simplement pcq nous avons fêté les 50 ans de ma belle-soeur hier soir. Nous avons passé une très belle soirée à jouer aux quilles après avoir souper avec une belle fondue chinoise.

4 commentaires:

  1. Ce sera un plaisir que de suivre ton quotidien en image.

    Bonne année à toi et les tiens. Je vous souhaite la santé, c'est le plus important!

    RépondreSupprimer
  2. Un de mes hôtels de prédilection à Québec. Un bon confort pour un prix des plus raisonnables.

    Je te souhaite une année remplie de voyages, Manon!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec grand plaisir que je suivrai ton quotidien en photo. J'adore la ville de Québec. Si je pouvais, j'irais y vivre, j'aime l'architecture de cette ville, elle me fascine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'invitation !
    Je te suivrai sans faute ma belle Manon !
    xxxx

    RépondreSupprimer