mardi 4 janvier 2011

4/365 La diète......

Et c'est pas des farces!!!!!!!! Je n'entre plus dans rien..... Je feel mal et je dois mieux m'alimenter! J'ai reçu Kilo Cardio 2 en cadeau à Noël donc je m'y mets aujourd'hui. Bon je m'y mettais hier mais......... Peut-être que l'écrire ici aura plus de succès pour moi. C'est en attendant d'aller chez WW....
Envoyé sans fil par mon terminal mobile BlackBerry sur le réseau de Bell.
Sent wirelessly from my BlackBerry device on the Bell network.

2 commentaires:

  1. hiiiiiiii même chose ici et en plus bilan de santé médical indique une remise en forme à faire, je me suis vraiment laissé aller en 2010, prise de poids, aucun exercice, mal bouffe.

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais aimer Manon! J'ai le #1 et c'était tout à fait génial et délicieux! Je pense que je vais me faire un cadeau de moi à moi avec beaucoup d'amour et aller le chercher !

    RépondreSupprimer